Nouvelles

Anna Todd : Auteur des célèbres romans Before, After et London

La littérature vous passionne? Vous avez sans doute entendu parler d’After, la saga le plus célèbre en 2013. Nous allons parlez ici de son auteur, la réputée Anna Todd.

Biographie

L’écrivaine américaine Anna Todd est née le 20 Mars 1989 dans la région d’Ohio. L’une des plus grandes romancières, Anna débute en 2013 en publiant After. En étant elle-meme une lectrice et dévoureuse des romans dès son plus jeune age, elle qui s’est enrichit du savoir de la littérature. Anna Todd devienne une écrivaine hors pair dans son domaine.

Les livres d’Anna Todd

Après l’apparition d’After, suite au grand nombre d’appréciations du public. Anna lance en publiant “Imagine” qui résume 34 fanfictions dont les personnages sont des célébrités.

Puis “Nothing more” et “Nothing less” dont le personnage principal est London, un des personnages dans After.

Vienne ensuite “Spring Girl” un roman réécrit d’une façon plus moderne du livre “Les quatre filles du docteur March” dont Meg, Jo, Amy et Beth en sont les héroines.

“Stars : nos étoiles perdues” est la dernière oeuvre qu’Anna Todd a écrit en 2018. C’est une histoire qui parle de la vie de Karina, une jeune fille de 17 ans qui est en quete de stabilité et reve de liberté.

After : Le récit qui l’a marqué

Anna Todd en avouant etre addict des fanfictions commença alors d’écrire des new romans. After qui a connu son succès depuis l’année 2013, c’est d’ailleurs celui-ci qui l’a rendu célèbre. Une histoire d’amour qui tourne autour de Theresa ou Tessa et Hardin. 

L’ensemble de ce livre se compose de cinq tome s en tout, dont il y a le tome “Before” qui parlera de la façon qu’Hardin vive leur rencontre. Ce récit regorge beaucoup de mystère.

Pour faire connaissance de cette Auteur à travers ces écrits, ces livres sont préconisés.